Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
QU'EST-CE QU'UN BÉBÉ REBORN ?

Qu'est-ce qu'un bébé reborn ?

de lecture

QU'EST-CE QU'UN BÉBÉ REBORN ? TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES BÉBÉS REBORN !

De nos jours, on entend beaucoup le mot «bébé reborn», mais qu'est-ce que «reborn» ? Nous allons obtenir de ce blog la définition exacte du bébé reborn réaliste, le développement du bébé reborn, la fabrication et la collection des bébés reborn.

Un bébé reborn est une poupée bébé qui a été transformée par un artiste en un enfant à l'aspect réaliste. Ce processus est appelé renaissance. Selon différents savoir-faire, ces bébés reborn finis peuvent être vendus pour des centaines ou des milliers d' euros.

Tout type de poupée en silicone peut être utilisé pour renaissance. La forme la plus élémentaire du processus de renaissance consiste à fabriquer une poupée en vinyle, à ajouter plusieurs couches de peinture peintes à la main et à ajouter d'autres caractéristiques physiques à la poupée bébé. Les artistes peuvent réutiliser des peintures en vinyle ou des kits de pièces pour enlever les peintures et finitions d'origine, ou acheter des pièces de poupée en vinyle à d'autres artistes de sculpture, les kits de bébé reborn.

Il existe de nombreuses tailles pour ces poupées bébés, allant des «prématurés» ou des poupées plus petites, aux poupées de taille normale. Les tailles d'un bébé reborn fini peuvent varier de quelques centimètres à la taille de l'enfant.

Les artistes commenceront le processus de renaissance. Tout d'abord, retirer la peinture sur la surface de la poupée et un lavis de couleur bleue peut être appliqué pour donner l'apparence de nuances réalistes de peau de bébé. L'artiste appliquera ensuite la nouvelle finition aux poupées bébés, donnant un teint de peau de poupée en vinyle en ajoutant des dizaines de couches de peinture couleur chair. Les poupées de peau plus claire peuvent prendre 15 à 30 couches. Si des peintures thermodurcissables sont utilisées, les pièces de la poupée doivent être chauffées pour se fixées en les cuisant à l'intérieur d'un four ou en utilisant un pistolet thermique après l'application de chaque couche de peinture. Un lavis de couleur bleue combiné avec les couches extérieures de peinture, donnant à la poupée son look nouveau-né.

Afin de rendre les poupées le plus réalistes que possible, elles peuvent même entretenir les ongles et ouvrir les trous du nez et les yeux seront également remplacés par des yeux en acrylique de haute qualité. L'ensemble du visage est plus stéréoscopique et authentique.

La prochaine étape consiste à appliquer les cheveux. Les artistes implanteront les cheveux par enracinement ou micro-racine, ce qui dépend de la quantité de cheveux requise. Lors du micro-enracinement, les cheveux sont ajoutés mèche par mèche. Il est extrêmement réaliste et pourra être coiffé de la même manière qu'un nouveau-né. Dans certains cas ils appliqueront une perruque.

Une fois les cheveux terminés, remplissez les poupées en vinyle de mastic et pesez-les. Le poids correspond à son âge pour obtenir un réel effet. De nombreuses poupées bébés sont également dotées de fonctionnalités électroniques pour les rendre encore plus réalistes, comme des compresses chaudes pour les réchauffer, des boîtes vocales ou des machines qui imitent les battements de cœur et la respiration.

Certains consommateurs de bébés reborn réalistes les considèrent comme leurs enfants ou recherchent un compagnon de jeu pour les enfants. Avec l'avancement des temps et de l'artisanat, les artistes ont donné au bébé reborn un look incroyablement réaliste, ce qui est vraiment un art superbe. 


Recevez nos articles dans votre boite email.