Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
QUELS SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS DE LA BÉBÉ REBORN?

Quels sont les avantages et les inconvénients des bébés reborn?

de lecture

QUELS AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS ONT LES BÉBÉS REBORN?

Les bébés reborn ne sont pas comme des poupées normales. Ce sont des poupées réalistes qui ressemblent et se sentent même comme de vrais bébés. Les poupées bébé sont faites de silicone et de vinyle. L'histoire des poupées reborn remonte à l'Allemagne de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les mères ont été confrontées au manque de ressources et ont été forcées de refaire les poupées de leurs filles pour leur donner un nouveau style. De nos jours, les poupées réalistes sont gardées et entretenues par de nombreux collectionneurs et amateurs de bébés reborn, en particulier les femmes, car elles étaient les considérés comme de véritables bébés. Les femmes les traitaient comme de vrais bébés, elles les habillaient, les nourrissaient, les baignaient, leur achetaient de nouvelles robes et les sortaient pour des balades. Les poupées bébés sont incroyables avec beaucoup d'aspects positifs mais aussi des côtés négatifs. Voyons quelques-uns des aspects positifs et négatifs de la collecte de baby reborn.

Aspects positifs des bébés reborn

• Les bébés reborn réalistes sont une œuvre d'art unique et étonnante dont tout le monde tombe amoureux. Ils sont non seulement agréables à entretenir, mais également utilisés comme instrument thérapeutique dans un certain nombre de conditions.

• Les bébés réalistes sont utilisées à de nombreuses fins thérapeutiques, par exemple pour les personnes souffrant d'Alzheimer et les enfants autistes. Les poupées bébés sont considérées comme une bonne thérapie pour réduire les problèmes d'autisme et améliorer la capacité de communication.

• Les bébés reborn améliorent la condition des patients atteints de la maladie d'Alzheimer en soulageant les moments de l'enfance, en les sortant de leur solitude et en augmentant leur réceptivité. En France et aux États-unis, les personnes atteintes d'Alzheimer sont actuellement traitées avec des bébés reborn réalistes et leur caractère réaliste, leur taille et la façon dont elles sont créées sont les bons outils pour de tels traitements.

• Ces poupées réalistes sont également utiles pour combattre la dépression et l'anxiété fondamentalement chez les femmes. Une telle thérapie est toujours recommandée sous la supervision d'un professionnel. Les femmes souffrant de maladies mentales comme la dépression et l'anxiété ou la perte d'un enfant tirent profit des bébés reborn.

• Les bébés réalistes sont très utiles pour les nouvelles mamans pour s'adapter à une nouvelle vie avec un vrai bébé. Les poupées bébés sont également utilisées dans les classes préparatoires. Beaucoup de femmes se préparaient avec de la pratique sur les bébés reborn en silicone et en vinyle pour développer des compétences pour de vrais bébés.

Les côtés négatifs des bébés Reborn

• Les bébés reborn sont si réalistes et réelles qu'elles effraient les gens. Lorsque les gens rencontrent un objet qui est presque similaire à un être humain mais pas réellement un être humain, la plupart des gens se sentent mal à l'aise et mal à l'aise. Dans certains cas, une peur de bas niveau a été signalée. Les gens s'attendent à ce qu'un vrai bébé soit un bébé et qu'une poupée soit une poupée. Leur combinaison est une chose rare et effraie les gens avec un sentiment de haine mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes disent également détester les bébés reborn parce qu'elles sont si réalistes qu'elles ne sont que des bébés morts.

• L'un des côtés sombres des bébés reborn réalistes est la réaction des personnes extérieures à la communauté des poupées bébés qui se moquent des collectionneurs et des amoureux de poupées. Ils peuvent considérer cela comme un comportement enfantin et commenter comme des fous jouant avec des poupées. Un groupe de personnes pense que les adultes qui jouent avec des poupées sont certainement malades mentaux, mais tout le monde ne pense pas de la même manière.

• Les gens qui collectionnent et jouent avec les poupées réalistes refusent d'interagir avec le monde réel et ont l'habitude de rester dans leur propre monde créé. Mais encore, ce n'est pas vraiment à cause des bébés reborn, mais d'autres problèmes plus profonds.

• Un autre côté sombre de la renaissance de la collecte est les émotions et les sentiments de renaître menant à des problèmes d'argent. Ce passe-temps n'est pas très bon marché et une seule poupée bébé peut coûter des centaines, voire des milliers de dollars. Lorsque les collectionneurs de poupées réalistes ou les amateurs de poupées sont tellement obsédés par le passe-temps, ils peuvent acheter la poupée de leur choix, quel que soit le prix. Un tel engouement et une telle obsession peuvent conduire à des problèmes d'argent, voire à des dettes.

• Un autre problème avec la collecte de bébés reborn est l'«arnaque». La plupart des collectionneurs de poupées bébés et des amateurs se sont fait arnaquer et ont perdu de l'argent au profit des fraudeurs.

Conclusion

Les bébés reborn réalistes et les poupées bébés sont de plus en plus reconnues comme des collections et des jouets d'entraînement par la société. Les mamans adoreraient acheter une poupée pour leurs enfants, et de nombreux enfants apprécient également le cadeau et le considèrent comme un ami.

Cependant, acheter une poupée bébé réaliste n'est toujours pas une tâche facile. Outre les bébés réalistes sont plus chères que les poupées normales, l'«arnaque» est toujours un autre problème sur le marché. Les acheteurs doivent faire attention à acheter des poupées réalistes dans les magasins formels.


Recevez nos articles dans votre boite email.