Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN BÉBÉ REBORN EN SILICONE ET UN BÉBÉ REBORN EN VINYLE ?

Quelle est la différence entre un bébé Reborn en Silicone et bébé Reborn en vinyle ?

de lecture

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN BÉBÉ REBORN EN SILICONE ET UN BÉBÉ REBORN EN VINYLE ? NOUS AVONS TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS !

De nombreux clients sont confus au sujet du silicone et du vinyle lors de l'achat de poupées bébés. Quelle est la différence entre le silicone et le vinyle?

Corps en silicone:

1: La poupée a l'air très réaliste et est super douce. Vous pouvez vraiment enfoncer votre doigt et votre pouce dans la matière. Les membres de la poupée peuvent être pliés à volonté, mais ils ne peuvent pas se tenir debout et bien s'asseoir car ils sont trop mous. Vous pouvez voir clairement les rides et les pores du visage du bébé reborn réaliste, mais la poupée en silicone coûte cher.

2: Le silicone n'est pas un matériau stable pour fabriquer des poupées, il deviendra donc collant avec le temps. En raison des propriétés du silicium qu'il devient chaud au toucher dans un environnement chaud et froid au toucher dans un environnement froid, les poupées bébés présentent également ces caractéristiques et, en fonction de votre environnement, elles peuvent devenir chaudes ou froides au toucher. Bébé Reborn France recommande de poudrer votre bébé reborn une fois par semaine avec de la poudre pour bébé afin de réduire la sensation collante de sa peau.

3: Les poupées en silicone sont également plus sensibles à l'usure et aux dommages. Les bébés reborn en silicone, bien que plus extensibles que le vinyle, sont plus sujettes à la déchirure et vous devez faire attention à ne pas étirer leurs doigts et autres extrémités trop loin. Les bouches ouvertes peuvent également se déchirer dans les coins suite à l'utilisation répétée d'un biberon ou d'une sucette.

Corps en vinyle:

1: le vinyle est le matériau durable et doux au toucher qui donne à nos poupées bébés une sensation de douceur. Vous pouvez appuyer sur les membres mais ils ne sont pas spongieux et vous ne pouvez pas plier les chevilles ou les poignets dans des positions non naturelles. de cette façon: les membres d'un bébé en vinyle souple ressemblent à ceux d'un vrai bébé, car un vrai bébé n'aurait pas la capacité de rouler les membres en position extrême en raison des os présents pour donner de la stabilité au corps. Les bébés réalistes en vinyle sont flexibles dans la mesure déterminée par leur style corporel. Et ils ont deux matériaux, un corps en tissu et un corps en vinyle silicone. 

2: le vinyle offre également une durabilité. Le vinyle vous permet de jouer, de câliner et d'embrasser votre poupée bébé sans craindre l'usure ! Vous pouvez vous baigner avec une poupée en silicone et la maquiller. Vous pouvez raisonnablement vous attendre à 10 à 30 ans de bonne vie à votre bébé en vinyle si vous le traitez bien et en prenez soin avec amour.

En résumé:

Il est difficile de dire quel matériau est le meilleur, car ils ont tous des caractéristiques et des avantages. Cela dépend des préférences d'achat du client. Vous pourrez choisir la poupée bébé dont vous avez besoin lors de l'achat futur de votre bébé reborn réaliste. Et pensez que cela vous rendra heureux pendant de nombreuses années.


Recevez nos articles dans votre boite email.