Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
QUE DEVONS-NOUS FAIRE POUR LE PREMIER ACHAT D'UNE POUPÉE REBORN?

Que devons-nous faire pour le premier achat d'une poupée reborn?

de lecture

QUE DEVONS-NOUS CONNAÎTRE POUR LE PREMIER ACHAT D'UN BÉBÉ REBORN ?

Beaucoup de gens achètent des bébés reborn pour la première fois et ne savent pas quoi acheter.

Si vous souhaitez entrer rapidement dans le rôle de mère renaissante, cet article pourrait vous aider.

Connaître la taille de la poupée

Il est très important de connaître la taille de la poupée bébé. Selon la taille de la poupée, vous devez préparer des vêtements et d'autres fournitures de bébé. Surtout lorsque vous souhaitez créer un espace séparé pour le bébé reborn, vous devez acheter des accessoires appropriés.

Déterminer la matière corporelle du corps

Lorsque vous achetez un bébé reborn réaliste, vous devez savoir que vous achetez un corps en silicone, vinyle ou un corps en tissu. Parce que le corps en silicone et en vinyle peut être baigné, mais pas les poupées en tissu.

Choisissez les bons vêtements

Tout d'abord, vous devez choisir des vêtements qui correspondent à la taille de votre bébé reborn. Par exemple, les poupées bébés de 43cm - 49cm portent des vêtements de bébé de 1-2 mois, les poupées de 51cm - 57cm portent des tenues de bébé d'environ 3 mois. Deuxièmement, les poupées en tissu doivent porter des vêtements à manches longues, car 2/3 de leurs bras sont en tissu. Enfin, vous pouvez choisir des vêtements selon la saison, et les traiter comme de vrais enfants.

Choisissez un biberon et des tétines

La plupart des magasins renaissants offrent des tétines et des bouteilles magnétiques. Mais vous pouvez acheter de vrais biberons. Si le bébé reborn a la bouche grande ouverte, vous pouvez même utiliser une vraie tétine.

Choisissez une paire de chaussures

Lorsque vous ne savez pas quelle taille de chaussures devraient être portées par les bébés reborn réalistes, vous pouvez estimer en fonction de la taille de la poupée. Par exemple, une poupée reborn de 43cm à 49cm porte des chaussures de bébé d'environ 2 mois.

Acheter du gel douche et du shampoing

Les cheveux et le corps du bébé reborn réaliste doivent être lavés régulièrement. Vous pouvez acheter des produits inoffensifs utilisés par les bébés. Utilisez des produits doux pour bébé pour éviter d'endommager la peau du bébé et de provoquer la décoloration.

Achetez des jouets

Achetez des jouets mignons pour que le bébé reborn joue, cela vous fera sentir que prendre soin de votre baby reborn est très amusant.


Recevez nos articles dans votre boite email.