Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
Mois national du mieux-être

Mois national du mieux-être

de lecture

Mois national du mieux-être

Alors que nous nous éloignons de nos routines habituelles et que nous acceptons les changements dans notre communauté, il est important de reconnaître comment nous faisons dans le processus. Nous comprenons à quel point le temps est difficile pour chacun de nous alors que nous nous efforçons, nous aussi, d'atteindre l'équilibre, en commençant par réfléchir sur nous-mêmes. Comment ces activités vous font-elles ressentir? Trouver ce qui fonctionne pour vous et ce qui aide à gérer le stress vous permettra de créer plus facilement votre propre pratique saine.

 

Depuis longtemps, de nombreux thérapeutes utilisent des poupées pour faire face à l'anxiété, à la dépression et à la perte. Les poupées se sont avérées offrir sécurité et confort dans les moments difficiles. Ils offrent l'expérience de tenir et de nourrir un bébé une fois de plus, ravivant tous les bons souvenirs de la parentalité. Les poupées ne servent pas uniquement à jouer, elles aident également les enfants à développer de nombreuses compétences dont ils auront besoin à mesure qu'ils grandiront. Au fur et à mesure que nous nous engageons avec nos poupées, nous construisons finalement une relation spéciale comme les parents avec leurs chers enfants.

Alors que nous faisons la promotion des soins personnels et du bien-être, nous avons demandé à certaines de nos mamans de poupées comment les poupées les aident à gérer leur stress pendant cette période incertaine.

«Voici ma collection de poupées ! Ces bébés m'ont beaucoup aidé pendant la pandémie. Ils m'ont donné du bonheur, beaucoup d'amour, de plaisir et de réconfort. Mes poupées me font tellement de bonheur. J'adore prendre des photos et les habiller. Et j'ADORE les ouvertures de boîtes! Petit homme dans la lune est mon dernier ajout! »

–Aurora M.

« J'ai le syndrome de fatigue chronique. Un des effets qui a sur moi est une anxiété extrême. Mes poupées aident vraiment à soulager cela. Tout ce qui se passe pendant cette pandémie a bien sûr accru l'anxiété, alors avoir mes poupées et prendre plaisir à les habiller et à les photographier a été une bénédiction pendant cette période.

–Kim C.

«Ooh mes poupées sont mon espace de repos. Quand j'étais avec eux, je suis transporté vers un mot merveilleux qui me donne paix et réconfort. Ma mère est décédée le 27 janvier 2020 et en ce moment, je dois m'occuper de mon père avec mon mari et mes poupées me donnent ce moment de détente pour respirer pour continuer ma vie.

–Ana Luis M.

«Mes poupées me procurent beaucoup de confort, de bonheur et de joie! Je les sens comme mes enfants. Je les aime tellement! Ils font belle partie de notre famille. Je ne peux même pas m'imaginer vivre sans eux. »

–Cristina N.

«J'adore chacun de mes 19 bébés. Ils m'ont aidé pendant la pandémie parce que je ne peux pas regarder alors sans sourire, qui peut regarder la journée des enfants. Merci beaucoup d'avoir créé autant de beaux bébés! Ils apportent tellement de joie!

–Tamar A. 

«Mes poupées m'aident avec l'anxiété, la dépression, la pandémie et je n'ai pas pu avoir d'enfants de ma propre

initiative. J'adore toutes mes poupées » –Sarita S.¨

Nous vous encourageons à trouver votre bon équilibre en découvrant des activités holistiques et en établissant des routines saines. Reconnaissez vos facteurs de stress, prenez le temps de vous détendre et posez vos appareils pendant un moment. Découvrez comment les poupées peuvent vous aider à gérer le stress pour votre bien-être général.


Recevez nos articles dans votre boite email.