Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
COMMENT PRENDRE SOIN DES CHEVEUX DE LA POUPÉE REBORN?

Comment prendre soin des cheveux du bébé reborn?

de lecture

COMMENT PRENDRE SOIN DES CHEVEUX DU BÉBÉ REBORN ?

Les cheveux des bébés reborn sont généralement en mohair. Ils sont très fins et doux au toucher, tout comme de vrais cheveux de bébé. Nous avons donc besoin de beaucoup de soins et d'entretien. Tout d'abord, nous devons faire attention à ne pas utiliser un peigne dur et dense pour peigner les cheveux de votre bébé reborn réaliste, car un un peigne trop dur et trop fin rendra les cheveux de la poupée noués et crépus. Le meilleur moyen est de vaporiser un peu d'eau sur les cheveux, puis de les peigner à la main. Ils peuvent utiliser directement des peignes de poupée. Les cheveux de bébés reborn réalistes sont très fragiles.

Soin des cheveux pour bébé reborn réaliste

Dans la vie quotidienne, pour rendre la poupée plus belle, vous devez nettoyer régulièrement ses cheveux. Ici, nous avons quelques conseils pour aider à prendre soin des cheveux du bébé reborn.

1. Utilisez un revitalisant mohair sans rinçage

Cela peut rendre les cheveux de la poupée bébé plus doux. En attendant, le prix est moins cher et il est plus pratique de prendre soin des cheveux du bébé reborn.

2. Comment laver les cheveux du bébé reborn avec de l'eau ?

Nous pouvons utiliser un shampooing pour laver les cheveux de la poupée, mais nous ne pouvons pas mettre directement le bébé reborn réaliste dans l'eau pour laver ses cheveux. Nous devons garder la tête de la poupée sous le robinet de l'évier pour la nettoyer. Parce qu'une mauvaise posture peut amener les cils de la poupée à s’abîmer avec l'eau. Après le lavage, essuyez doucement les cheveux avec une serviette et laissez-les sécher à l'air.

3. Peut-on utiliser des produits stéréotypés pour les bébés reborn ?

Bien sûr, la plupart des produits coiffants sur le marché peuvent être utilisés pour les bébés reborn réalistes. Si vous voulez l'emmener jouer, vous pouvez utiliser un gel coiffant doux, il est très facile de le laver avec un shampoing. Mais ne vaporisez pas le produit coiffant sur d'autres endroits, car cela pourrait endommager la peau à la surface de votre poupée bébé.


Recevez nos articles dans votre boite email.