Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
COMMENT PRENDRE SOIN DE LA POUPÉE REBORN ?

Comment prendre soin de la poupée reborn ?

de lecture

COMMENT PRENDRE SOIN D'UN BÉBÉ REBORN? QUELQUES CONSEILS :

Ceux qui ont adopté un bébé reborn réaliste pour la première fois peuvent ne pas savoir comment en prendre soin. Alors, apprenons ensemble !

La poupée réaliste n'est pas un vrai bébé, mais une œuvre d'art, c'est pourquoi vous devez être doux avec les bébés reborn et peigner leurs cheveux doucement pour éviter les égratignures.

- Évitez la lumière directe du soleil et les températures élevées. Les poupées bébés sont généralement fabriquées en silicone et en vinyle. Lorsqu'ils sont exposés à des rayons ultraviolets nocifs ou à une chaleur excessive, le silicone et le vinyle se ramollissent et se décolorent.

- Évitez d'utiliser des objets qui pourraient tacher la poupée. Lorsque vous mettez des vêtements neufs sur la poupée, assurez-vous que ces vêtements ne se décolorent pas. Vous pouvez utiliser des lingettes humides pour faire des tests. Faites attention à la teinture utilisée pour la peinture, une fois que le corps de la poupée bébé est taché, il ne peut plus être lavé.

- N'utilisez pas de lingettes humides contenant de l'alcool pour nettoyer le corps de la poupée, cela détruirait la peinture de votre baby reborn

- Nous ne recommandons pas de laver les cheveux de votre bébé reborn. Si les cheveux sont en mohair, vous pouvez les mouiller directement pour les peigner. N'oubliez pas, n'utilisez pas de serviette pour sécher les cheveux de votre poupée bébé, cela lui ferait perdre quelques cheveux.

Ce sont là certains des points les plus importants à prendre en compte lorsque vous vous occupez d'un bébé reborn.


Recevez nos articles dans votre boite email.