Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
Comment réparer le Mohair de votre poupée Reborn

Astuce Rapide: Comment réparer le Mohair de votre poupée Reborn

de lecture

Comment réparer le Mohair de votre poupée Reborn

Les artistes Reborn consacrent d'innombrables jours et nuits à créer ces beaux bébés renaissants que nous berçons dans nos bras aujourd'hui. Ces trésors sont fabriqués avec des techniques fines et des matériaux délicats tels que le faux mohair pour les rendre plus réalistes et plus proches de l'apparence des vrais bébés réalistes.

Beaucoup de nos chers clients viennent nous voir pour savoir comment prendre soin des cheveux délicats de leur bébé. Et ici chez Bébé Reborn France, nous sommes toujours plus qu'heureux d'offrir notre aide et d'encourager nos mamans renaître avec de belles coiffures qu'elles peuvent faire sur leurs bébés. 

Qu'est-ce qu'un faux mohair? 

Le faux mohair est un type de cheveux très délicat qui est doucement appliqué sur les poupées de collection, soit collées en place comme nos best-sellers, soit enracinés dans la tête, et donne un look de cheveux de bébé très réaliste! Ce type de cheveux n'est pas destiné à être peigné.

Comment réparer le mohair de ma poupée?

Naturellement, une fois que vous aurez retiré ce joli petit bonnet, ce bébé reborn avec du mohair fin ira dans tous les sens, tout comme un vrai bébé. Une solution simple et rapide consiste à prendre une serviette en papier humide et à la poser dessus. L'ajout de cette humidité aide, puis utilisez vos mains humides pour aider à aplatir les sections de cheveux en place. Nous avons également constaté que l'utilisation de cette serviette humide froissée et tamponnée avec une pression était également utile pour que les cheveux restent plus plats sur la tête.

Cela fonctionne très bien et n'endommage pas les cheveux. Donc, la prochaine fois que le bouchon se détache, il suffit de mouiller et de répéter! 

Le soin des cheveux est une chose amusante et géniale à faire! Vos bébés se sentiront certainement aimés en profitant d'un nouveau look aujourd'hui. N'oubliez pas d'être très doux et d'éviter de mouiller la tête et les membres de votre bébé.


Recevez nos articles dans votre boite email.