Covid-19 : Livraison sécurisé offerte
5 FAÇONS FACILES DE REPÉRER UN ARNAQUEUR DE BÉBÉ REBORN

5 façons faciles de repérer un fraudeur de bébé Reborn

de lecture

5 façons faciles de repérer un fraudeur de bébé reborn

1 - Prix "Trop beau pour être vrai"

Si vous trouvez un beau et unique bébé reborn réaliste fabriqué à la main dont le prix est de 20 € à 100 € de moins que les autres que vous voyez, c'est probablement trop beau pour être vrai.

2 - Pas de site Web ni de présence sur les réseaux sociaux

Un autre moyen facile de repérer un escroc de bébé reborn pas cher est de ne pas trouver de site Web ou un média social correspondant sur le vendeur ou le magasin. Les vendeurs n'ont pas besoin d'avoir de magasins physiques, mais ils doivent être suffisamment avertis pour avoir une présence en ligne.

3 - Demander des informations de carte de crédit sans passer par un fournisseur sécurisé

NE JAMAIS donner les informations de votre carte de crédit à quelqu'un par e-mail, ou même par téléphone. Il existe tellement de moyens simples pour les vendeurs de mettre en place des achats en ligne - via des sites réputés comme Amazon ou Ebay, que vous ne devriez jamais avoir à risquer d'exposer vos données financières de cette manière.

4 - Les descriptions de poupées bébés sont toutes génériques ou identiques

Un moyen facile de repérer un fraudeur de bébé reborn réaliste est de voir des descriptions de poupées très similaires - sinon copiées à 100% - ou des titres génériques pour chaque poupée. Un vrai vendeur de bébés reborn est fier du travail, et même avec des poupées non personnalisées, aura une bonne description de la poupée.

5 - URL suspectes

Celui-ci est assez facile à repérer et peut également être une règle générale lorsque vous effectuez un achat sur Internet. Vous pouvez voir une URL contenant des fautes d'orthographe, des chiffres et des combinaisons de lettres spécifiques, ou une balise en dehors de la France. Bien que les sites Web situés en dehors de la France ne soient pas de toute évidence des escrocs, vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas redirigé vers un site qui tente de se faire passer pour un autre site.


Recevez nos articles dans votre boite email.